A propos de nous

A l'origine de Nostradabut

Adrien Bayles, fondateur de Nostradabut Je suis Adrien Bayles, entrepreneur à l'initiative du projet.
Versé dans les pronostics sportifs depuis plusieurs années avec PronoContest , une solution qui permet d'organiser des concours de pronostics entre amis autour des compétitions de football et de rugby, j'ai lancé Nostradabut avec comme objectif d'assister les parieurs dans leurs choix, pour les aider à faire les bons.
D'abord parce que le marché des paris sportifs comporte de nombreux écueils, et qu'il est important de savoir les identifier afin de s'en prémunir autant que possible. Mais aussi parce que les avancées récentes en matière d'intelligence artificielle et de données sportives ouvrent la voie à une panoplie de possibilités encore sous-exploitées à l'heure actuelle. Avec notre outil entre les mains, les parieurs ont une puissance de feu qui leur permet enfin de rivaliser à armes égales avec les maisons de pari.

Pour me contacter directement :• via LinkedIn • sur Twitter @Adrien_Bayles .

Un mot sur Nostradamus notre source d'inspiration

Michel de Nostredame Michel de Nostredame, plus connu sous le nom de Nostradamus, est un apothicaire français du début du XVIe siècle, célèbre de par le monde pour ses Prophéties.
Celles-ci ont été publiées pour la 1e fois le 4 mai 1555. Elles prennent la forme de "centuries", c'est-à-dire des ensembles de cent quatrains, un quatrain étant lui-même une strophe de 4 vers.
Ainsi Michel aurait entre autres prédit la mort du roi Henri II ainsi que le terrible incendie de Londres en l'an 1666.
Ses écrits ont toutefois fait l'objet de nombreuses critiques. Souvent très évasifs, ils laissent place à diverses interprétations ; rendant de nombreux événements historiques censés avoir été prédits décryptables qu'a posteriori.
Aussi, Nostradamus est accusé par ses plus féroces détracteurs d'avoir simplement copié et projeté dans le futur de son époque des prophéties et des récits historiques antérieurs à ses propres travaux.
Si vous êtes curieux de connaître l'histoire de cet homme hors du commun, je vous invite à consulter sa biographie sur Wikipédia .

Une question ?